Banditisme

Deux groupes de malfrats dans les filets de la police

Le Commissariat Central de Ouagadougou a animé un point de presse ce mardi 7 septembre 2025. Cette rencontre a pour but de présenter à la presse du matériels saisis des mains des individus qui s’adonnais au braquage à main armée et au vol avec infraction.

 

 

Le commissariat central de Ouagadougou dans le cadre de la lutte contre l’insécurité et le grand banditisme a appréhendé deux groupes de malfrats. Le premier groupe opérait dans le braquage armé, intimidant leurs victimes avant de les dépouiller de leurs biens. Quand au second groupe, eux étaient spécialiste de vols avec infraction. Ils s’introduisaient dans les domiciles pour commettre leur forfaiture.

L’enquête de la police a permis d’appréhender sept malfrats, et saisir deux kalachnikovs, un pistolet automatique, des munitions, une voiture et une vingtaine de moto.

 

 

Matériels saisis

Selon le commissaire central de la ville de Ouagadougou, Hamado Tassembedo, l’un des malfrats est toujours en fuite, mais les services de police mettent tout en œuvre pour le retrouver, a-t-il déclaré.

Le commissaire central de police appel la population à la vigilance, et a signaler tout mouvement suspect.

 

Sanata Kouanada/stagiaire Faso Detox

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page